Solidarité travail : Qualité, confiance Compétences

En tant qu'association intermédiaire, Solidarité Travail a pour objectifs :

- de proposer de la mise à disposition de personnel auprès d'utilisateurs : particuliers, collectivités, entreprises, associations, agriculteurs...

- d'embaucher des personnes sans emploi

Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de se faire connaitre davantage sur votre territoire, raison pour laquelle nous vous sollicitons pour paraître dans le bulletin municipal de votre commune afin de sensibiliser vos habitants à l'existence de notre structure.

Nous pourrons ainsi répondre à des besoins de prestations de services (ménage, jardinage, peinture, pose de papier peint,...) et en parallèle permettre l'accès à l'emploi.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance de votre collaboration et reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Fanny Moufti/ Chargée de recrutement et de communicationfanny.moufti@solidaritetravail.fr / 03 21 98 95 35

1 rue Sainte Marguerite - 62500 SAINT-OMER

www.solidaritetravail.fr