Le portage de repas à domicile

yanni.jpgLa société "Yanni'Cuisine" assure le service de portage de repas à domicile ; Les personnes susceptibles d'être intéressées peuvent se faire connaître en Mairie.

*Le portage de repas à domicile, C’EST QUOI ? :

C’est un service de livraison de repas chez vous. Vous disposez de plusieurs possibilités de menus équilibrés et adaptés à vos besoins.   Des plateaux repas étudiés et vérifiés par diététicien pour les personnes âgées, handicapées, à mobilité réduite ou simplement désireuse d’avoir recours à ce service.

Nous respectons aussi votre régime alimentaire (sans sel, diabétique, hyposodé, hypocalorique, sans résidus ect..).

*Le portage de repas, C’EST POUR QUI ? :   Tout habitant de la communauté de communes du pays de Lumbres   *De la communauté d’agglomération de Saint Omer   *De la communauté de communes de la Morinie   *De la communauté de communes du pays d’Aire sur la Lys   *De la communauté de communes de Fauquembergues   Ou simplement désireuse d’avoir recours à ce service.

*LA LIVRAISON :   S’effectue du lundi au samedi de 08H00 à 12H30, le plateau repas du dimanche vous sera livré en même temps que le samedi. Pour les jours fériés la livraison s’effectuera le jour même.

*NOS PARTENAIRES:   Les auxiliaires de vie de l’ADMR, les auxiliaires de vie de l’ASSADD, Les services sociaux, assistantes sociales, médecins généralistes, diabétologue, les infirmières, les CCAS, les mairies, L’APA (aide aux personnes âgées), les sociétés d’aides à la personne et toutes les associations d’aides au maintien à domicile.

POURQUOI FAIRE APPEL AU PORTAGE DE REPAS A DOMICILE ?

LE PORTAGE DE REPAS : BIEN SE NOURRIR SANS CUISINER

La livraison de repas à domicile permet à chacun de bien se nourrir sans avoir à faire les courses ni à cuisiner.   Ce service est ouvert à tous, il simplifie la vie et contribue à votre bonne santé.

Votre entreprise intervient sur le territoire de HOULLE et vous souhaitez que celle-ci apparaisse sur le site web de la Mairie ?
Nous vous invitons à nous communiquer le nom de votre commerce ou de votre entreprise artisanale, les coordonnées exactes (adresse, numéro de téléphone, site Internet, page facebook), vos jours et horaires d’ouverture et de fermeture ainsi qu’un bref texte de présentation de votre activité.
Vous pouvez joindre également une carte de visite, flyer, etc...

à : Mairie de HOULLE - 12 route de Watten - 62910  HOULLE
Par mail (documents au format jpg ou pdf) : contact

Les documents seront transmis au webmaster du site qui sera chargé de les insérer dans les rubriques correspondantes.