Menu
- Conseil municipal
- Location de Salle
- Informations pratiques
- Enfance et Jeunesse
- Démarches administratives
-
Environnement
- Calendrier de collecte 2021
- Collecte avec le petit camion 3,5 T
- Collecte papiers cartons
- Collecte des déchets verts
- Brûlage à l'air libre
- Environnement
- Poubelle verte
- Poubelle jaune
- Décheterie de Tatinghem
- Ramassage des encombrants à votre domicile
- COLLECTE DU VERRE
- collecte des piles usagées
- Le S M L A
- COLLECTE DES BOUCHONS A L'ACCUEIL DE LA MAIRIE
- Services municipaux
- Action Sociale
- Vie associative
- Services
- Emploi
- Commerces et Artisans
- Santé
- Tourisme - Loisirs
- Vidéos HOULLE
- Historique de HOULLE
- Sécurité
- La Paroisse Mère Teresa

Statistiques
Aujourd'hui
61 visiteurs - 74 pages vues
Total
299472 visiteurs - 1359011 pages vues
Votre association 100% en ligne ! Pour créer, modifier ou dissoudre votre association
VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE !
Pour créer, modifier ou dissoudre votre association, gagnez du temps : faîtes vos démarches en ligne sur : Service-Public-Asso.fr
Ce service est proposé aux usagers pour simplifier leurs démarches : cette procédure 100% numérique est à la fois plus rapide, permet un traitement administratif accéléré et correspond à une démarche éco-responsable (pas de papier, pas d’encre, pas de déplacements).
Par ailleurs, ce service est accessible 24h/24, a une valeur juridique identique à celle d’une démarche au guichet et génère un accusé de réception une fois que le dossier est complet.
Un « Point numérique » est à votre disposition en Sous-préfecture de Saint-Omer (41 rue Saint-Bertin, 62 500 SAINT-OMER) du lundi au vendredi de 9h à 12h et au 03.21.11.12.33. Deux médiateurs numériques sont à la disposition des responsables associatifs et de tous ceux qui souhaiteraient être accompagnés dans la réalisation de leurs démarches liées aux Associations sur Internet.