Houlle : des incivilités continuent d'être constatées sur la commune

• Le 04/04/2020
 - Ce samedi 4 avril, des promeneurs nous ont signalé et transmis des photos  concernant de nouvelles incivilités constatées sur notre commune. Des nouveaux dépôts de branchages et de gazons, des branches de vieux rosiers, tuteurs, ficelle, cailloux, gravats. Cela se situe sur les accotements de la rue de la Basse Boulogne.
Toute personne ayant aperçu cette infraction est priée de se rapprocher de la Mairie afin de nous donner des informations.
Ce genre de comportement est inacceptable. La commune de Houlle bénéficie de la collecte des déchets verts en porte à porte. Le service assuré par la CAPSO a repris depuis le jeudi 2 avril et sera assuré jusqu'à l'automne.
___________________________________

- Ce lundi 6 avril, un riverain de la rue de Vincq nous signale également que sur la rue de Vincq des dépôts sauvage sont constatés sur un terrain privé en face du Monument du 110ème R.I.
 - Idem, ce lundi matin, un tag a été constaté sur un volet roulant de la mairie.
Merci de nous signaler ces invilités. Ne pas hésiter à nous informer si vous avez constaté un infraction prise sur le fait.

En outre, les déplacements en vue de se séparer de ses déchets ne sont pas considérés comme nécessaires dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de COVID-19.
Ils ne peuvent donc pas faire l'objet d'une d'attestation de déplacement dérogatoire et toute infraction est passible d'une amende de 135 euros.

Dechets verts 4 avril

Dechets verts 4 avril 3

Dechets verts 4 avril 4

Branches Branches de Photinia