Menu
- Conseil municipal
- Location de Salle
- Informations pratiques
- Enfance et Jeunesse
- Démarches administratives
-
Environnement
- Calendrier de collecte 2021
- Collecte avec le petit camion 3,5 T
- Collecte papiers cartons
- Collecte des déchets verts
- Brûlage à l'air libre
- Environnement
- Poubelle verte
- Poubelle jaune
- Décheterie de Tatinghem
- Ramassage des encombrants à votre domicile
- COLLECTE DU VERRE
- collecte des piles usagées
- Le S M L A
- COLLECTE DES BOUCHONS A L'ACCUEIL DE LA MAIRIE
- Services municipaux
- Action Sociale
- Vie associative
- Services
- Emploi
- Commerces et Artisans
- Santé
- Tourisme - Loisirs
- Vidéos HOULLE
- Historique de HOULLE
- Sécurité
- La Paroisse Mère Teresa

Statistiques
Aujourd'hui
132 visiteurs - 295 pages vues
Total
299186 visiteurs - 1355545 pages vues
Cybermalveillance.gouv, une plate-forme d'aide aux victimes
Le gouvernement a lancé Cybermalveillance.gouv.fr: le dispositif national d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance. Elle propose deux parcours, un premier pour les victimes d’acte de cybermalveillance et un second pour les prestataires de services de proximité :
- Les victimes seront mises en relation avec des prestataires de proximité susceptibles de les assister grâce à un parcours permettant d’identifier la nature de l’incident.
- Les prestataires de toute la France souhaitant proposer leurs services peuvent d’ores et déjà s’enregistrer sur la plate-forme.
Ce service vise notamment à accueillir les victimes (particuliers, entreprises et collectivités territoriales) par le biais d’une plateforme numérique, et à les diriger vers les prestataires de proximité susceptibles de les assister techniquement. Un espace dédié à la sensibilisation des enjeux de la protection de la vie privée numérique est également accessible aux internautes. À terme, des campagnes de prévention seront lancées à l’échelle nationale. Grâce au recueil de nombreuses statistiques, un observatoire sera créé en vue d’anticiper le risque numérique.
D'abord expérimentée pendant cinq mois à l'échelle de la région Hauts-de-France, cette plate-forme est désormais diponible sur l'ensemble du territoire, elle est consultable à cette adresse : cybermalveillance.gouv.fr