Centenaire de Mr Edmond COCQUEMPOT

• Le 13/04/2015

Le dimanche 12 avril 2015, à la salle polyvalente de Houlle, une cérémonie était organisée par la Municipalité de Houlle et la famille COCQUEMPOT afin de célébrer le centenaire de M. Edmond Cocquempot.

Etaient présents : M. Roger DUSAUTOIR, Maire, La municipalité de Houlle, M. Laurent DENIS, Maire d'Eperlecques et petit-fils du centenaire, Mme Marie LEFEBVRE, Maire de Serques, Mme Sophie WAROT et M. Bertrand PETIT, Conseillers Départementaux,  les enfants, petits enfants et arrières petits- enfants, la famille de M. Edmond Cocquempot, Mme Maryvonne DUSSENNE, sa famille d'accueil à Serques, ses voisins, ses amis, l'association des Anciens Combattants de Houlle, le Club des Aînés et les  Archers Saint-Michel de Houlle.

>
Discours de Mr Roger DUSAUTOIR, Maire de HOULLE : Centenaire de Mr Edmond Cocquempot.pdfcentenaire-de-m-edmond-cocquempot.pdf (43.6 Ko)
Centenaire de mr edmond cocquempotAu centre : M. Edmond Cocquempot et sa soeur Marie-Thérèse (96 ans)
De gauche à Droite : Mme Sophie Warot et M. Bertrand PETIT, Conseillers Départementaux
Mme Marie LEFEBVRE, Maire de Serques, M. Laurent DENIS, Maire d'Eperlecques et petit-fils de Edmond Cocquempot
M. Roger DUSAUTOIR, Maire de Houlle et M. Claude VIEILLARD, Maire Adjoint.

Plus de photos : http://www.mairiedehoulle.fr/album/evenements-de-la-commune/cat-2015/centenaire-de-mr-edmond-cocquempot/