Banniere houlle 2016

Brocante du 14 juillet

>  Téléchargez le bulletin d'inscription : Fiche inscription brocante 2019.pdffiche-inscription-brocante-2019.pdf (176.5 Ko)

 

houlle-blason.jpg30ème Braderie-Brocante

organisée par le Club des Aînés et la commune de Houlle

14 juillet 2019 de 8 h à 18 h

            C’est avec plaisir que nous vous invitons à notre 30ème Braderie-Brocante ouverte aux brocanteurs, particuliers, professionnels, antiquaires, collectionneurs et producteurs régionaux. Le prix d’un emplacement est fixé à 5 € les 3 mètres.

Les particuliers non inscrits au registre du commerce et des sociétés sont autorisés à participer aux ventes au déballage en vue de vendre exclusivement des objets personnels et usagés deux fois par an au plus. Vous trouverez le règlement au verso.

            Adressez avant le 26 juin prochain à Hervé Berteloot 5 rue des Fleurs 62910 Houlle :

  • la fiche d’identité et de domicile ci-jointe, dûment complétée,
  • votre règlement en espèces ou par chèque libellé à l’ordre du Club des Aînés de Houlle.

            La réservation ne sera effective qu’à réception du paiement. Pour la bonne organisation de la braderie-brocante, tout emplacement non payé ne sera pas réservé. Pour éviter toute contestation, les emplacements sont réservés dans l’ordre d’arrivée des réservations. Si vous souhaitez un emplacement particulier, renvoyez votre dossier complet le plus rapidement possible.

            Le jour de la brocante, vous devez impérativement vous présenter à la mairie (dès
7 heures) pour retirer l’autorisation d’exposer. Attention, à partir de 8 h 15, les emplacements réservés non occupés pourront être redistribués.

            L’emplacement ne comprend pas le stationnement de votre véhicule. Réservez un emplacement supplémentaire si vous désirez le garer près de vous. Sinon, les commissaires vous indiqueront les lieux de parking possibles.

            Nous comptons sur votre participation et vous en remercions.

                                                                          Les organisateurs