OPERATION "VOISINS VIGILANTS" - REUNION PUBLIQUE D'INFORMATION

Le 21/10/2013 à 19:00

Ajouter au calendrier

Le Conseil Municipal, réuni le 16 septembre 2013, a décidé d’adhérer à l'opération "Voisins vigilants", concept de participation citoyenne visant à associer plus étroitement la population à sa sécurité quotidienne.

En lien étroit avec les forces de l’ordre, le dispositif s’appuie sur la vigilance mutuelle des riverains d’un même secteur afin de lutter contre la délinquance, particulièrement les cambriolages, en prêtant attention aux faits inhabituels.

Vous êtes invités à assister à la réunion publique organisée le lundi 21 octobre 2013 à 19 heures à la salle polyvalente de MOULLE au cours de laquelle un représentant de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de TATINGHEM vous expliquera l’intérêt de cette opération.

A l’issue de cette rencontre, seront élus les « référents » de la commune parmi les personnes intéressées.