70ème Grand Prix Cycliste d'Eperlecques

Le 10/05/2018 de 15:00 à 17:30

Ajouter au calendrier

Prix cycliste eperlecques 1Le 70ème grand prix cycliste d’Eperlecques organisé par le Club Omnisport  passera sur notre commune le jeudi de l’ascension (10 mai). Merci aux 14 signaleurs qui ont répondu présent afin de sécuriser le déroulement de cette manifestation sportive.

Le départ de la course sera donné à Eperlecques à 15 heures, les coureurs se dirigeront vers Bayenghem lez Eperlecques retour vers la place d’Eperlecques puis ils se dirigeront vers HOULLE en empruntant la Route Départementale D219 (vers Moulle), puis Rue des Ecoles, Route de Watten (D207), pour se diriger vers Eperlecques (Le Cluse). 8 tours seront effectués de 15 heures à 17 heures 30. Les véhicules souhaitant emprunter ces voies devront respecter l’arrêté municipal mis en place, il vous sera possible de circuler en vous dirigeant dans le sens de la course et en respectant les consignes données par les services de Gendarmerie et des signaleurs positionnés à chaque intersection.

Nous vous remercions de votre compréhension.