Banniere houlle 2016

Important : communiqué de la Gendarmerie

Cambriolage 1   La Brigade Territoriale de Tatinghem a été sollicitée ce jeudi 10 juillet vers 18h30 par la société Sécuritas pour une intervention à Houlle suite à déclenchement alarme intrusion :
Maison non habitée et aucune valeur a l'intérieur. Aucun vol constaté par le propriétaire.
   Quelques heures plus tard sur le secteur de la Brigade Territoriale de Aire sur la Lys, à Racquinghem vers 22h30 alors que les propriétaires sont dans la maison  :
   Le ou les auteurs ont fracturé la porte menant  du jardin à la véranda Ils ont tenté de fracturer également la porte menant de la véranda à la cuisine afin de pénétrer dans l'habitation sans succès, certainement alertés par la propriétaire. Aucun objet dérobé. Les auteurs ont accédé au jardin en empruntant le terrain vague situé à l'arrière et en passant au dessus de la clôture (légèrement pliée).

   Il s'agit de deux faits commis jeudi sur la Compagnie de Gendarmerie de Saint-Omer, je vous remercie de bien vouloir faire passer le message a vos voisins afin qu'ils continuent a être vigilants.

   Nous avons également appris que des personnes démarchaient dans les communes actuellement(nettoyage façade, élagages etc...) notamment sur TATINGHEM et SERQUES. Je vous demande de bien relever les numéros d'immatriculation des véhicules si vous en croisez.

   Enfin je remercie l'ensemble des  voisins vigilants qui par leurs actions peuvent permettre la résolution de faits importants.

Vous etes victime d un cambriolage composez le 17 ou le 112 large