Un cahier de doléances et de propositions citoyennes est à votre disposition en Mairie de Houlle

Houlle doleancesLes maires sont le premier échelon de proximité en lien avec les habitants de nos territoires. Aussi, nous nous devons d’agir de façon responsable et de permettre à nos concitoyens d’exprimer leurs doléances et leurs propositions, au profit de l'intérêt général.

Un cahier de doléances et de propositions est à votre disposition au secrétariat de la mairie lors des horaires d'ouverture de cette dernière. Vos contributions pourront être nominatives ou anonymes.

Les observations et doléances de la population seront recueillies jusqu'au 21 février 2019, date d'achèvement de la consultation organisée dans le cadre du grand débat national.

Ce cahier de doléances sera ensuite transmis au Préfet, représentant de l'Etat avant le 22 février.