Remerciements après-midi Téléthon et Restos du Coeur

• Le 01/12/2017

AfmLacleweb restos du coeurLa municipalité tient tout particulièrement à remercier et associer les organisateurs ainsi que les participants à la réussite de la manifestation organisée le samedi 25 novembre 2017 au profit du Téléthon et des Restos du Coeur.

En 2017, une fois de plus la générosité des Houllois, de leurs amis s’est exercée spontanément à travers les dons et les nombreuses activités et animations proposées par les différentes associations et aussi des particuliers (danses, maquillages, ventes de viennoiseries, lâcher de pigeons, travaux manuels, décorations de Noël, tombolas, randonnée pédestre, buvette, crêpes, etc ……).

Votre engagement et votre motivation ont été un facteur primordial à la réussite de cet événement. Les bénéfices de cet après-midi Téléthon et Restos du cœur a permis de récolter une somme de 1585€.

C’est donc très chaleureusement que la municipalité adresse à toutes et à tous ses sincères remerciements et donne rendez vous avec toujours autant d’enthousiasme en novembre 2018.

Les 2 chèques seront remis lors de la cérémonie des voeux du Maire le samedi 6 janvier 2018 à 17 heures.

Retrouvez les photos de cette manifestation : cliquer ici