Centre de Loisirs été 2018, inscrivez-vous ! places limitées...

L’accueil de loisirs intercommunal fonctionnera du 9 juillet au 10 août 2018 inclus (excepté les jours fériés) de 9h30 à 17h30 sans interruption (fréquentation à la journée et repas obligatoire). Inscription à la semaine, pour une ou plusieurs semaines, consécutives ou non.

Ouvert aux enfants âgés de 4 à 13 ans révolus, les inscriptions sont destinées prioritairement aux enfants des communes de HOULLE – MENTQUE-NORTBECOURT – MORINGHEM et MOULLE. Toutefois si des places restent disponibles, les enfants des autres villages seront accueillis avec grand plaisir.

Le fonctionnement à la semaine exige une organisation supplémentaire ; Il est donc impératif d’inscrire les enfants avant le jeudi 7 juin 2018 dernier délai (les dossiers sont à déposer en Mairie de HOULLE uniquement) ; L’inscription des enfants résidant à l’extérieur de l’intercommunalité ne pourra être validée que si des places sont encore disponibles. Les familles seront informées de la décision à compter du jeudi 14 juin 2018.

Les enfants seront encadrés par des personnes diplômées B.A.F.A ou équivalent ; De multiples activités seront proposées : manuelles, sportives, intellectuelles … Le programme sera communiqué lors de la réunion d’information « parents-animateurs » qui aura lieu le jeudi 31 mai à 19 heures à la salle polyvalente de HOULLE.

Affiche alsh ete 2018

Retrait du dossier dans votre Mairie ou téléchargez et imprimez les documents :

Bulletin inscription ete 2018Bulletin inscription ete 2018 (format word)
Bulletin inscription été 2018Bulletin inscription été 2018 (format pdf)

Dossier d inscriptionDossier d inscription (format word)
Dossier d inscriptionDossier d inscription (format pdf)

2 conditions de depart du centre.pdfconditions de depart du centre.pdf (117.36 Ko)

3 autorisations diverses.pdfautorisations diverses.pdf (120.79 Ko)

Fiche sanitaire ddjs.pdfFiche sanitaire ddjs.pdf (53.02 Ko)

Reglement interieur.pdfReglement interieur.pdf (210.05 Ko)

Affiche ALSH été 2018

Alsh ete 2018 a4