Centre de Loisirs de Février, inscrivez-vous !

L’ALSH fonctionnera du 26 février au 9 mars 2018 inclus de 9h30 à 17h30 sans interruption (fréquentation à la journée et repas obligatoire). Inscription à la semaine.

Ouvert aux enfants âgés de 4 à 13 ans révolus domiciliés prioritairement dans les communes de HOULLE – MENTQUE-NORTBECOURT – MORINGHEM et MOULLE. Toutefois si des places restent disponibles, les enfants des autres villages seront accueillis avec grand plaisir.

Inscription au plus tard le jeudi 8 février (aucune inscription ne sera acceptée après cette date) / Dossier à déposer en Mairie de HOULLE uniquement.
L’inscription des enfants résidant à l’extérieur de l’intercommunalité ne pourra être validée que si des places sont encore disponibles.

Les enfants seront encadrés par des personnes diplômées B.A.F.A ou équivalent.

Affiche 1

Retrait du dossier dans votre Mairie ou téléchargez et imprimez les documents :

1 fiche d inscription petites vacances.pdf1 fiche d inscription petites vacances.pdf (109.09 Ko)

2 conditions de depart du centre.pdf2 conditions de depart du centre.pdf (117.36 Ko)

3 autorisations diverses.pdf3 autorisations diverses.pdf (120.79 Ko)

Bulletin avec tarifs.pdfBulletin avec tarifs.pdf (366.59 Ko)

Fiche sanitaire ddjs.pdfFiche sanitaire ddjs.pdf (53.02 Ko)

Reglement interieur.pdfReglement interieur.pdf (210.05 Ko)