Centre de Loisirs AVRIL, inscrivez-vous !

L’ALSH fonctionnera du 23 avril au 4 mai 2018 inclus de 9h30 à 17h30 sans interruption (fréquentation à la journée et repas obligatoire). Inscription à la semaine.

Ouvert aux enfants âgés de 4 à 13 ans révolus domiciliés prioritairement dans les communes de HOULLE – MENTQUE-NORTBECOURT – MORINGHEM et MOULLE. Toutefois si des places restent disponibles, les enfants des autres villages seront accueillis avec grand plaisir.

Inscription au plus tard le jeudi 5 avril (aucune inscription ne sera acceptée après cette date) / Dossier à déposer en Mairie de HOULLE uniquement.
L’inscription des enfants résidant à l’extérieur de l’intercommunalité ne pourra être validée que si des places sont encore disponibles.

Les enfants seront encadrés par des personnes diplômées B.A.F.A ou équivalent.

Affiche alsh avril

Retrait du dossier dans votre Mairie ou téléchargez et imprimez les documents :

1 fiche d inscription petites vacances avril.pdf1 fiche d inscription petites vacances avril.pdf (108.92 Ko)

2 conditions de depart du centre.pdf2 conditions de depart du centre.pdf (117.36 Ko)

3 autorisations diverses.pdf3 autorisations diverses.pdf (120.79 Ko)

Bulletin avec tarifs avril.pdfBulletin avec tarifs avril.pdf (366.25 Ko)

Fiche sanitaire ddjs.pdfFiche sanitaire ddjs.pdf (53.02 Ko)

Reglement interieur.pdfReglement interieur.pdf (210.05 Ko)