Banniere houlle 2016

CAPSO - projet de territoire - cahier d'acteurs

Dans le cadre de l’élaboration de son projet de territoire pour les 6 années à venir, la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer souhaite faire participer les acteurs de son territoire (entreprises, associations, organismes publics…) à définir ses futurs projets.

Comment ?

En apportant une contribution libre dont les modalités sont exposées dans le document joint, téléchargeable également sur le site de la CAPSO.

Date limite retour des cahiers d’acteurs : 24 janvier 2021.

Vous souhaitez donner votre avis sur l’avenir de votre territoire…

Nous sommes à votre écoute.

Vous êtes habitant

Ce questionnaire a pour but de contribuer à l’élaboration du projet de territoire de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO) pour les 6 années à venir, et plus particulièrement de mieux connaître vos attentes.

Pourquoi habitez-vous dans le territoire de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer ? Quels sont ses atouts ? Ses points faibles ? Quelle priorité la CAPSO doit se donner ? Qu’attendez-vous de nous dans les domaines de l’habitat, des transports, de l’emploi, de la mobilité, de la transition énergétique ? Connaissez-vous nos différents sites et services ?

Voici quelques-unes des questions que vous allez retrouver dans cette enquête publique. Le but de cette démarche ? Faire participer le plus d’habitants possibles à la réalisation du nouveau projet de territoire de la CAPSO.

  Je participe au projet de territoire

Cahieracteurcapsoweb 1Cahieracteurcapsoweb 2